À titre personnel, cette situation ne m’inquiète pas plus que ça. Par contre, j’ai peur pour mes proches. Je sais que beaucoup travaillent encore et ça commence à être délicat.

Dans mon entourage, il y a des gens considérés comme à risque et ça m’effraie un peu de voir que beaucoup de gens sont dans une sorte de déni et ne réalisent pas le risque qu’ils font courir aux autres.

Actuellement, certains secteurs continuent mais si tout s’arrête, cela me rassurera. Le confinement total ne me fait pas peur, j’adore lire donc je sais que je saurai m’occuper.

J’ai confiance en nos autorités, je trouve qu’elles communiquent bien. J’espère juste qu’elles sauront soutenir ceux qui en ont besoin, notamment les entreprises et les indépendants, afin que l’économie soit moins un écueil à la prudence.

Romain

Portrait réalisé dans la série « Confiné·e·s », de balcon à balcon, sans contact rapproché et dans le respect des recommandations de sécurité.

Avec le soutien de :
Vous êtes une entreprise ? Morgiens cherche des soutiens pour pouvoir se développer.
Retrouvez toutes les informations ici, merci d'avance !

Autres histoires de Morgien(ne)s

Envie de recevoir de nouveaux portraits inspirants directement dans votre boîte mail ?

Soyez dans les premiers·ères à partir à la rencontre des habitant·e·s de la région Morgienne en recevant de nouveaux portraits tous les mois !

Comme vous, nous détestons le spam et ne transmettrons donc en aucun cas votre e-mail à des tiers.
Vous pouvez vous dés-inscrire en tout temps en cliquant sur les liens à la fin de chaque e-mail que nous vous envoyons.