Pourquoi Morgiens.ch ?

Dans une société qui parle de plus en plus de marketing, de vente, de produits, de choses matérielles et d'argent, on a tendance à oublier la base : l'humain !

Avec Morgiens.ch, j'ai souhaité remettre les humains au centre de l'attention et présenter celles et ceux qui habitent et font ce qu'est notre région, leur donner la parole et les mettre en valeur.

À propos de l'auteur

Habitant et amoureux de la région quasiment depuis la naissance et le centre-ville de Morges depuis plusieurs années, j'ai souhaité y contribuer en amenant quelque chose qui mette en valeur ses habitants. Consultant digital indépendant basé à Morges, photographe depuis environ 10 ans et passionné d'écriture, Morgiens.ch me permet de rassembler mes compétences et mes valeurs pour mettre en valeur un sujet qui me tient à coeur: l'humain !

Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter !

Raphaël Dupertuis (mon Instagram et mon site de présentation))

Raphaël Dupertuis Morgiens.ch

Histoires de Morgien(ne)s

Nous avons toutes et tous une histoire à raconter ! Portrait par portrait, partez à la rencontre des habitant·e·s de Morges et son district, écoutez leurs anecdotes et apprenez-en plus sur leur histoire, leur philosophie et leur façon de vivre.

Portraits de Morgien·ne·s

Articles grands formats

Des reportages en textes, photographies et vidéos, plus fournis que les Histoires de Morgien(ne)s, sur les artisans, entrepreneurs et citoyens passionnés qui font Morges et sa région.

Grands formats

Avec le soutien de :
Vous êtes une entreprise ? Morgiens cherche des soutiens pour pouvoir se développer.
Retrouvez toutes les informations ici, merci d'avance !

Envie de recevoir de nouveaux portraits inspirants directement dans votre boîte mail ?

Soyez dans les premiers·ères à partir à la rencontre des habitant·e·s de la région Morgienne en recevant de nouveaux portraits tous les mois !

Comme vous, nous détestons le spam et ne transmettrons donc en aucun cas votre e-mail à des tiers.
Vous pouvez vous dés-inscrire en tout temps en cliquant sur les liens à la fin de chaque e-mail que nous vous envoyons.